Découvrez nos articles hebdomadaires
Nous mettons nos articles sur notre blog toutes les semaines. Ici vous retrouverez des mises à jour, informations et plus encore !
En savoir plusLe Load Balancing est une technique qui permet de répartir la charge entre plusieurs serveurs. Cela permet d'augmenter la disponibilité de votre application web, et de répartir la charge entre plusieurs serveurs.
Hydra-Shield propose plusieurs types de Load Balancing qui sont les suivants :
Les demandes sont réparties de manière équitable entre les serveurs disponibles. Chaque serveur reçoit une part égale de la charge, indépendamment de sa capacité ou de sa charge de travail actuelle.
Les demandes sont réparties en fonction de l'adresse IP source du client. Cette méthode garantit que les demandes d'un client spécifique soient toujours envoyées au même serveur.
Chaque serveur se voit attribuer un poids en fonction de sa capacité ou de ses performances. Les serveurs avec des charge plus élevés reçoivent une proportion plus importante de la charge.
Les demandes sont réparties entre les serveurs disponibles. En temps normal, toutes les demandes sont envoyées au serveur principal. Si le serveur principal tombe en panne, le trafic est automatiquement basculé vers le ou les serveur(s) de secours.
Nous mettons nos articles sur notre blog toutes les semaines. Ici vous retrouverez des mises à jour, informations et plus encore !
En savoir plusComment Générer un Certificat SSL pour Hydra-Shield
En savoir plusDécouvrez comment Hydra-Shield arrive à filtrer les attaques DDoS
En savoir plus© 2024 Hydra-Shield | Édité avec ❤️ TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts