Image

Qu'est ce que HSPO ?

Découvrez comment HSPO, l'opération de désactivation de Hydra-Shield, a considérablement réduit l'impact des attaques DDoS sur notre plateforme. Explorez également la façon dont nous surveillons les botnets grâce à HSPO.

HSPO effectue une surveillance constante de l'ensemble d'Internet à la recherche de botnets. Dès qu'il en repère un, il l'analyse en profondeur en identifiant son propriétaire et en répertoriant ses victimes. HSPO offre également une fonctionnalité essentielle : lors des attaques, chaque botnet laisse une "signature" distincte, nous permettant d'identifier avec précision quel botnet est en train de nous attaquer, facilitant ainsi un blocage plus efficace.

La surveillance continue d'Internet par HSPO est une mesure proactive pour protéger Hydra-Shield contre les attaques potentielles. Cette technologie révolutionnaire nous permet d'anticiper les menaces et de mieux défendre nos clients contre les attaques DDoS, réduisant ainsi le risque et les temps d'indisponibilité.

De plus, HSPO certifie un pré-filtre, garantissant une protection accrue contre les attaques DDoS en amont de notre infrastructure, renforçant ainsi notre capacité à maintenir la disponibilité de nos services.

Image
Image

Let yourself be convinced by Hydra Shield and start protecting yourself now.

Image

© 2024 Hydra-Shield | Edited with ❤️